Service

Découvrez nôtre Service après-vente.

Chez FLUITEN, nous sommes convaincus que la fidélisation de la clientèle passe par l’amélioration constante du produit plutôt que par la vente de pièces détachées. C’est la raison pour laquelle nous suivons constamment les évolutions de notre secteur. Pour nos clients la notion de service après-vente est bien plus qu’une simple assistance.

Nous offrons nôtre aide pour le montage et la mise en route des dispositifs les plus complexes, en cherchant toujours la solution la plus adaptée aux machines en cas de modernisation, analyse de défaillance, MTBF (Moyenne des Temps de Bon Fonctionnement), avec comme objectif permanent celui de réduire les frais de maintenance. Nous sommes l’une des premières entreprises à proposer un service à 360° à même de garantir au client des niveaux de performance constamment élevés.

Nous avons créé un service après-vente extrêmement souple et indépendant des processus de production, capable de répondre aux besoins des clients pour les problèmes de réparation et de mise au point des garnitures mécaniques, ainsi qu’aux besoins d’entreprises utilisant des produits concurrents.

Nous sommes en mesure d’analyser et régénérer, ou convertir, des garnitures mécaniques utilisées sur des machines rotatives, en augmentant leur fiabilité et en les adaptant aux règlementations en vigueur en matière de sécurité ainsi qu’aux normes internationales. Nôtre équipe de techniciens est qualifiée pour analyser les causes des défaillances et pour étudier toutes solutions possibles alternatives ou correctives.

La maintenance est fondamentale pour garantir non seulement la productivité mais également la sécurité et la fiabilité des systèmes. Le contrôle constant des paramètres des composants les plus vulnérables limite les risques d’interruptions du fonctionnement de tout le système.

Nous accordons de façon de plus en plus systématique une attention toute particulière aux partenaires à même de fournir une assistance par le moyen d’une analyse prédictive, de façon à planifier des interventions permettant de limiter de façon significative des interruptions non programmées.

Chez FLUITEN, nous sommes convaincus que la fidélisation de la clientèle passe par l’amélioration constante du produit plutôt que par la vente de pièces détachées. C’est la raison pour laquelle nous suivons constamment les évolutions de notre secteur. Pour nos clients la notion de service après-vente est bien plus qu’une simple assistance.

Nous offrons nôtre aide pour le montage et la mise en route des dispositifs les plus complexes, en cherchant toujours la solution la plus adaptée aux machines en cas de modernisation, analyse de défaillance, MTBF (Moyenne des Temps de Bon Fonctionnement), avec comme objectif permanent celui de réduire les frais de maintenance. Nous sommes l’une des premières entreprises à proposer un service à 360° à même de garantir au client des niveaux de performance constamment élevés.

Nous avons créé un service après-vente extrêmement souple et indépendant des processus de production, capable de répondre aux besoins des clients pour les problèmes de réparation et de mise au point des garnitures mécaniques, ainsi qu’aux besoins d’entreprises utilisant des produits concurrents.

Nous sommes en mesure d’analyser et régénérer, ou convertir, des garnitures mécaniques utilisées sur des machines rotatives, en augmentant leur fiabilité et en les adaptant aux règlementations en vigueur en matière de sécurité ainsi qu’aux normes internationales. Nôtre équipe de techniciens est qualifiée pour analyser les causes des défaillances et pour étudier toutes solutions possibles alternatives ou correctives.

La maintenance est fondamentale pour garantir non seulement la productivité mais également la sécurité et la fiabilité des systèmes. Le contrôle constant des paramètres des composants les plus vulnérables limite les risques d’interruptions du fonctionnement de tout le système.

Nous accordons de façon de plus en plus systématique une attention toute particulière aux partenaires à même de fournir une assistance par le moyen d’une analyse prédictive, de façon à planifier des interventions permettant de limiter de façon significative des interruptions non programmées.